25 janv. 2005

Spleen gagnant du CQFD 2005



Le CQFD 2005 est terminé et c'est Spleen qui rafle la mise. Choisi par un jury composé de professionnels de la musique, de la rédaction des inrocks, de Bernard Lenoir et du public, il remporte l'enregistrement d'une session chez Lenoir, l'enregistrement et la production de plusieurs titres dans les studio de Radio France, la possibilité d'enregistrer un maxi, un stage de gestion de carrière et un stage de formation artistique.

"Je me suis senti un peu plus léger, a expliqué Spleen. Vous savez, à force de travailler et tourner avec des gens qui connaissent le succès tout en étant entiers dans tout ce qu'ils font (comme Devendra, CocoRosie, Antony & The Johnsons et les autres&...), on se prend presque à douter de la vérité que nos élans artistiques possèdent…"

Le CQFD est un chaudron à découvertes et quelques symathiques choses en sont sortie : Syd Matters, Rhesus, 3 Guys Never In, Los Chicros, Florent Marchet, Playground... et on espère encore beaucoup d'autres comme ça. Je ne vais pas jouer ma méchante mais CQFD c'est quand même mieux que la télé ;)

Ecouter sélection CQFD

Site officiel : http://www.lesinrocks.com/

Posté par BLoWBaCK à 11:52 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Spleen gagnant du CQFD 2005

    Ah bon ?

    Je suis assez surpris du résultat. Bon c'est très personnel ce que je vais dire mais franchement je voyais plus gagner un Stuck in the sound ou un Joseph d'Anvers (d'ailleurs j'ai voté pour lui)... Spleen c'est un peu mou du genou, trop plaintif à mon goût.... Mais bon !

    Posté par smokie, 26 janv. 2005 à 11:44 AM | | Répondre
  • smoke viens a mon concert tu vas voir ta gueule!!!!!

    desole que vous soyez decu du resultat

    mais le mieux serait de me voir en live pour

    avoir une veritable impression

    le studio ce n est que de la mise en scene

    et je vous promets je vais faire un effort au niveau de mon energie......byzouss

    salut TONTON!

    spleen.

    Posté par spleen, 27 janv. 2005 à 05:27 PM | | Répondre
  • LOL je tombe par hasard sur ton commentaire. Je me sens un peu con, voilà ce que c'est de critiquer tout le temps les gens dans le dos. Ben écoute c'est avec plaisir que je découvrirai sur scène alors
    Bravo pour ton résultat.

    Posté par smokie, 03 févr. 2005 à 12:41 PM | | Répondre
Nouveau commentaire