Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2005

Boogle

En fouillant, on trouve des tas de choses ^^
J'ai trouvé une sorte de compteur de votes pour les blogs. Je m'y suis inscrite et voilà le rajout d'un petit bouton, en bas à gauche du blog.... si........ regardez bien, un truc tout p'tit avec un dessin type google. En cliquant sur ce machin, je crois que ça me ramène des points et puis ensuite sur le site, on choisit catégorie blogs musicaux et on peut donner une note au blog...
Si vous appréciez ce blog, vous pouvez cliquer.

Publicité
Commentaires
J
Aucun problème, on est pas là pour se bouffer le nez et tant que ça parle de zik alternative c'est bon de se filer des tuyaux.<br /> <br /> J'ai aussi fondé un groupe chez Yahoo avec 125 membres à l'heure actuelle, ça parle de musique of course.<br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/Alternative_Dudes<br /> <br /> Voilà, tout est dit... ou presque...
B
J'avais repéré ton blog. Il est dans les liens et je pensais même le fouiller un peu, histoire de faire des rétroliens. Je pense que le rétroliens entre mon blog et tous les blogs de chronique, critique sont intéressants.<br /> Je te lirai de toute façon.<br /> @+
W
Bisou Magfly!
W
mais alors, partout!
J
J'ai peur, je risque de perdre ma première place dans les blogs musicaux chez Bloogle.<br /> <br /> Bienvenue en tout cas...
Muzik News
Publicité
Publicité