Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
8 février 2005

News Muzik ou news des artistes ?

En fouinant sur le oueb à la recherche d'infos et de news concernant l'actualité musicale, je trouve souvent des infos qui ressemblent plus à des faits divers, qu'à des infos sur la musique à proprement parler. Pour ma part, ce genre d'information n'a que peu d'interêt. Mais il est vrai que ça fait aussi partie de l'actu des artistes et que parfois ça peut influencer le reste de leur actualité professionelle.

J'utilise donc l'outil sondage pour vous poser la question et savoir si ça vaudrait le coup de relayer ce genre de news sur ce blog.

Donc je vous pose la question : voulez-vous des news qui ne concernent que l'actualité musicale (sortie d'albums, concerts, festivals ..) ou les faits divers, les problèmes de drogues et avec la justice, ça vous intéresse aussi ?

Répondre au sondage

Publicité
Commentaires
J
Tu peux aussi ajouter les sempiternelles prises de bec avec la justice de Courtney Love.<br /> <br /> Je pense qu'il faut doser un peu la chose, faut pas non plus qu'un blog fait par passion pour un thème quelconque, devienne une feuille à scandales aussi. Ca fait sans aucun doute vendre des journaux, mais au detriment de la vie privée des gens...
B
je pense aussi à toutes les infos sur les ennuis des gansta rap avec la justice ou l'éternel feuilleton Michael Jackson. D'ailleurs Doherty va bientôt le rattraper dans la médaille des infos qui parlent plus de ses déboires que de sa musique. Et moi je trouve ça dommage, mais ce n'est qu'un avis Perso'Nel©®
O
Allusion a Pete Doherty ?
Muzik News
Publicité
Publicité