Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
22 février 2005

Le Fury Fest s'étoffe et ce n'est pas terminé



Le site officiel lâche quelques noms supplémentaires et pas des moindres : les mythiques Slayer seront la tête d'affiche et de clôture du dimanche, tandis que les non moins mythiques Anthrax seront en formatio classique avec les membres des 80's, pour fêter leurs 25 ans de carrière.

A ajouter à la liste les Toydolls, Pennywise et Dimmu Borgir.

D'autres noms restent à venir.

Site officiel : http://www.furyfest.com/
Publicité
Commentaires
Z
slt c zimy et j aimerai savoir le prix du fury sa fer une heure ke je cherche le prix c combien mdr
B
Le programme complet sera publié le 11 avril. Je ne pense pas que les places seront en vente avant ça. Si c'est le cas, je pourrais te mailer. Tu peux aussi t'inscire à la newsletter du site officiel pour être au courant à la fois de la progr complète et de la mise en vente des places.
L
combien les prix d billets pour le fury fest ? vite vite ça urge je veux pas manké ça!!!!!!!!!!!!!!
S
Ouep moi aussi. Par contre Slayer ca m'étonne, vu qu'ils ont le même management que Slipknot et que ca s'était pas super bien passé avec Slipknot l'année dernière ! En tout cas quel bonheur de les voir la-bas !!!
D
Et quand je pense que j'y serai ...
Muzik News
Publicité
Publicité