Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

Muzik News en pause (in)déterminée

Pour tous ceux qui passent ici grâce à leur marque-page, vous avez du remarquer ces dernières semaines, que les news ne tombaient quasiment plus. Après discussion entre les deux seuls rédacteurs actifs de Muzik News, nous avons décidé de susprendre la rédaction du blog. Nous ne savons pas si cette pause est momentanée ou définitive. Le manque de temps et de motivation nous a poussé à prendre cette décision.

Si des rédacteurs qui aiment fouiner à la recherche d'info, veulent reprendre le flambeau, la porte est ouverte, laissez nous un message dans les commentaires ou envoyez un mail. Nous essaierons de passer lire ça régulièrement.

Peut-être à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Dommage et c'est bien vrai que ça prend du temps et pacience de actualizer correctement un blog... et j'en ai 3 même et participe aussi dans des groupes Yahoo.<br /> <br /> Hasta pronto..!
M
Je viens de lire que le manque de motivation allait vraisemblablement vous poussez a arreter ce blog... Je ne sais pas si ce ke je vais vous dire va vous faire changer d'avis, mais apres avoir cherché pendant une heure la programmation du festival des inrocks, vous etes les seuls a avoir pu me la fournir pour ma ville de Nantes, et rien ke pour ça je vous remercie, j'ai pris mon passe deux jours, et jespere bien meclater a cet excellent festival... ceci un peu grace a vous. merci encore et a bientot, jespere... Manu
Muzik News
Publicité
Publicité