Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2005

Les Kings Of Leon sur la route

 



Les poilus sont en tournée depuis la sortie, en novembre dernier, de leur album Aha Shake Heartbreak ; album qui fait un carton chez les anglo-saxons. Après le Royaune-Uni c'est au tour des Etats-Unis, en ce début d'année, d'être visités par les jeunots qui sont bien inspirés par leurs aînés.

Pour le moment, encore aucune date pour l'Europe n'est annoncée. On peut raisonnablement penser que cela va venir. Ce n'est pas une participation active au festival des inrockuptibles en décembre qui devrait suffire à contenter les fans français du groupe.

Le site off est sous surveillance ^^

Source

Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> en fait j'ai raté leur venue à Nantes lors du festival des inrocks donc je ne peux pas dire. Je connais quelqu'un qui les a vu et qui dit à peu près la même chose que toi. <br /> Le dernier album me plaît bien mais pour le moment je n'ai pas d'autre avis personnel. Ils reviendront peut-être cet été en France, j'espère avoir l'occasion ratée en novembre dernier.
M
tu les as déjà vu sur une scène?<br /> on dirait des kyo américains.<br /> <br /> genre j'ai appris comme ça alors je fait comme ça.<br /> même la voix du chanteur est nulle quand on compare au cd. <br /> <br /> le bassiste et le guitariste n'ont de bien que leur gueules de gamins de 17 ans boutonneux et tombés trop tôt dans la marmite "alcool, sex & rock'n'roll". <br /> <br /> c'est dommage. j'aime leurs cd. mais à les voir comme ça, ils font juste pitié. remarque, peut-être que depuis cet été, ils se sont un peu débridés. peut-être bien que le mec s'adressera à son public pour autre chose que réciter son texte et dire "thank you"...
Muzik News
Publicité
Publicité