Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2005

Rhesus : l'album




Rhésus prépare son premier album. Les 16 maquettes qui formeront la matière de ce nouvel opus sont terminées pour passer à l'enregistrement.

Rhésus, vous les avez peut-être vus sur scène en 2004 car ils ont pas mal tourné. Ce groupe qui a gagné le concours CQFD des inrockuptibles en 2004 produisent "un rock nerveux et sensuel décuplé par une énergie fracassante en live dans la lignée de Nada Surf, Interpol, The Pixies, Radiohead ou Placebo" (citation site off). Pour les avoir vu sur scène, je confime cette description. Un rock pop qui déborde d'énergie et qui doit autant à ses musiciens qu'au charisme de sa chanteuse et bassiste.

En attendant vous pouvez allez écouter du son et notamment des bootleg proposés surle forum du groupe.

Site officiel : http://www.rhesus-web.com/indexfr.htm
Publicité
Commentaires
B
Curieux... lorsque je les ai vu, c'était surtout la fille qui chantait. <br /> Les quelques commentaires positifs comme le tien m'encourage à continuer. Mais bon je crois que s'ils étaient pourris les comment, je continuerai quand même parce que ça m'intéresse de farfouiller le oueb.
M
Juste un petit détail.<br /> <br /> Laura la (ravissante il est vrai!) bassiste de RHESUS n'est pas la chanteuse... elle fait simplement les choeurs / secondes voix mais c'est quand même Aurélien (le leader-guitariste) qui est le chanteur de RHESUS. <br /> <br /> Je pense que tu le sais si tu les as vu mais disons que dans la news, pour ceux qui connaissent pas, ça porte un peu à confusion!! (oui je chipotte mais bon autant être précis!)<br /> <br /> PS: tant qu'à faire voici les premières dates annoncées pour leur tournée 2005:<br /> 26 février - lyon - ninkasi kao <br /> 25 mars - vizille - salle jeu de paume <br /> 15 avril - montpellier - rockstore <br /> 20 avril - paris - maroquinerie <br /> 28 avril - poitiers - confort moderne<br /> <br /> Voilà, continue ce "Musik News" c'est impec!<br /> a+<br /> David
Muzik News
Publicité
Publicité