Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muzik News
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Mickey 3D - Matador (MAJ)

mickey_3dMatador, le nouvel album de Mickey 3D, sera dans les bacs le 6 juin. Il est possible d'en écouter cinq extrait sur le player du site officiel.


Le groupe entame une tournée d'été
07/07 : Arvieu (12) - Sango Festival
08/07 : Paris (75) - Solidays
09/07 : Embrun (05) - Festival de l'eau
10/07 : St Bonnet le Chateau (42) - Oulala Festival
12/07 : Boulogne sur Mer (62) - Festival de la Côte d'Opale
13/07 : St Malo du Bois (85) - Festival Poupet Les Arts à la campagne
14/07 : Mont de Marsan (40) - Les Arènes
15/07 : La Rochelle (17) (Francofolies)
16/07 : Dour (Belgique) - Dour Festival
17/07 : Aix les Bains (74) - Musilac
19/07 : Gemenoz (13) - Théatre de Verdure
20/07 : Nîmes (30) - Arènes de Nîmes
21/07 : Théatre Antique de Viennes - Les Authentiks
22/07 : Nyon (Suisse) - Paleo Festival
29/07 : Carhaix (29) - Les Vieilles Charrues

En novembre le groupe entamera une tournée dans toute la France. Une seule date connue pour le moment, ce sera le 9/11 à Paris (Grand Rex).

Site officiel :
http://www.mickey3d.com/

Publicité
Commentaires
T
Y'en a un au moins qui a l'air hereux !! :)<br /> J'aime bien Mickey 3D aussi meme si je ne suis pas fan de leur chanson matador ... allez savoir pourquoi j'ai l'impression que dans cette chanson quelque chose m'échappe !!
M
et bne jsui tonber apr hasard sur ce site, et pa voir de commentaire pour les mickey3D c'est abuser, j'aimerais rectifier quelque chose, le 12juillet les mickey3D ne pace pas a boulogne mais a calais, a l' ecalypso, c'est différent , je dit sa car je vais les voir, trop bien!!!!!!!!!yep aler bone jurné a vous!!!
Muzik News
Publicité
Publicité